We inform, we communicate
We inform, we communicate

Madagascar-France: Renforcement des liens et coopération prometteuse

Antananarivo 22 mars, madame Rafaravavitafika Rasata, Ministre des Affaires étrangères, a reçu monsieur Aurélien Lechevallier, Directeur Général de la Mondialisation, de la Culture, de l'Enseignement et du Développement International au sein du Quai d'Orsay.

Au cours de cette rencontre, la Ministre a tenu à réitérer les sincères remerciements du Gouvernement malagasy au Gouvernement français pour sa contribution au « Basket Fund », à travers l'Union européenne. Cet appui a joué un rôle crucial dans l'organisation réussie des élections présidentielles du 16 novembre 2023, reflétant ainsi l'engagement mutuel en faveur de la démocratie et de la stabilité dans notre région.

Madagascar et la France partagent la conviction que leur collaboration peut encore être renforcée, que ce soit dans le cadre bilatéral ou régional.

Ainsi, Madagascar compte sur le soutien de la France dans la mise en œuvre des trois piliers de la Politique Générale de l'État, à savoir le développement du capital humain, l'industrialisation et la promotion de la bonne gouvernance.


Distributed by APO Group on behalf of Ministère des Affaires Etrangères, Madagascar.
Copyright 2024 © inf-communication.com. All rights reserved.
Pense Web - Online store